En 2 épisodes. Et en cliquant sur les images, ça ouvre des vidéos sur Youtube...
D'abord, en mai, j'ai offert à Baguerra la mobylette comme il voulait sauf qu'elle n'était pas rouge avec les roues noires mais noires avec les roues jaunes et le volant pas comme il faudrait mais il était content, très content. Et j'étais content qu'il soit content.
Ici avec Vincent qui aime bien aussi la mobylette et je discute par ailleurs avec Ismael qui est venu nous rejoindre pour qu'on discute un peu des travaux à faire dans la grotte.
Je suis content
Donc Baguerra chante "je suis content", et Ismael l'accompagne, content aussi
alors tout le monde est content.
Là il démarre pour la première fois sa mobylette devant moi.
Quelques observations et autres considérations extatiques
Ici, il m'explique tout ce qu'il y a de bien sur cette mobylette
et là c'est la suite de la présentation.
En banjou, il a amélioré le délié des doigts (Extrait 1)
(Extrait 2)
(Extrait 3)
Là, c'est le début du 2° épisode, 2 mois plus tard, en juillet je ne suis resté qu'une semaine. Ci-dessous l'arrivée dans la grotte, avec Baguerra et le chauffeur du taxi qui nous a amené là-bas. Ismael me fait l'état des lieux des travaux en cours...
Vers la grotte
Baguerra me raconte les circonstances de l'accident. Il n'a eu la mobylette entre les mains que pendant une semaine environ. Un camion l'a percuté sur le côté.
Il s'est rêveillé à l'hôpital et la mobylette est partie chez le garagiste spécialisé,
juste à côté de l'hôtel des touristes...
La mobylette en panne
Je te promets
Et comme je n'étais pas d'accord pour payer les réparations parce que il n'a pas travaillé beaucoup pas loin de pas du tout comme il me l'avais promis, il n'est pas content. Mais il est prêt à me promettre tout et n'importe quoi. Alors je suis bien embêté qu'il ne soit pas content, c'est embêtant....