Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 13:23

Deux cassettes vidéo old style analogique, numérisées qui bave du signal parasite typique
alors ce n'est pas grave.

Une soire en 1998, époque 8° ciel, au Prato à Lille Fives, avec Gérald et Cindy dont il ne reste plus qu'un petit fragment parce qu'il m'aurait fallu 3 cassettes de 90 minutes et je n'en avais que 2. Alors j'avais filmé la fin de soirée au-dessus du début de la 1° cassette, qui a donc disparu dans l'oeuf...

00-Gerald

Ensuite, il y avait Les GEM - Garçons Extra Magiques, les 2 reprises de Têtes avec les 2 Violons Profonds, pas encore formés à ce moment là.

Gem1.jpg1-Garçons Extra Magiques 

Gem2.jpg2-L'enfant au walkman

Gem3.jpg3-Emmène moi danser ce soir

Gem4.jpg4-Ne me quitte pas 

Laurent Petit en présentateur général de la soirée, qui introduit ici Jean Yves Pascal Despinède venu rendre hommage aux Reprises de tête, avec un poème en espurgien...

Despinede.jpg

Et puis début du concert des
Les "Reprises de tête"
(Jean Claude et Hervé)RDT1.jpg
1-Emmène moi danser ce soir

RDT2.jpg2-Elle est d'ailleurs

RDT3.jpg3-Le chien abandonné

RDT4.jpg4-Aline

RDT5.jpg5-Chanson corse

RDT6.jpg6-Le Karaté, c'est l'amitié

RDT7.jpgJean Yves Pascal Despinède
(intermède)

RDT8.jpg7-Paroles (avec Zaza Melba)

RDT9.jpg8-Mes mains sur tes hanches

RDT17.jpg9-Cousteau (avec Bernard Latex)

RDT18.jpg10-Révolution

RDT10.jpg11-Les playmobils

RDT11.jpg12-L'ovni

RDT12.jpg13-Meddley pour les enfants

RDT13-copie-1.jpg14-Petit crabe

RDT14.jpg15-Chanson de la rap

RDT1916-Enricollection

RDT15.jpg17-King of Kung Fu (avec Laurent Petit et J. Y. P. Despinède)
Issu des Soirées à Prétentions Limitées des débuts du 8° Ciel, ici sur le thème du karaté.

RDT16.jpg18-Laissez entrer le soleil  
(avec les précédents + Zaza Melba + Gem)

 



Partager cet article
Repost0

commentaires