Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 14:04

Déjà février...

2007 s'est terminé avec le passage des 333 titres pour

la bibliothèque des anges

alors 2008 sera spécialement consacré aux Angelus, que je collectionne aussi depuis plusieurs années...

Pour commencer, quelques objets rares et insolites

(aperçus sur internet)

bouton-copie-1.jpg

1- Un bouton

briquet-poilu2.jpg

2a-Le briquet de poilu (recto)

briquet-poilu.jpg

2b-Le briquet du poilu (verso)

broche.jpg
3-La broche

undefined
4-Un cache torchon fait main (je l'ai acheté)

canevas.jpg
5-Les canevas (j'en ai plusieurs, des faits et d'autres à faire)

cocotier.jpg
6-Le coquetier (à ne pas confondre avec le cocotier !)

horloge.jpg
7-Une horloge

pochette-aiguilles.jpg
8-La pochette d'aiguilles

Poin-on-groin-de-sanglier.jpg

9-Un poinçon (groin de sanglier) ?

p-sabots-copie-1.jpg

10-Une paire de sabots (avec "les semeuses à droite)

sous-bock.jpg
11-Sous bock de bière

(je l'ai acheté, j'avais aussi le verre qui va avec mais je l'ai cassé)

tapisserie.jpg
12-Un tapis (je l'ai acheté aussi)

A noter l'élise entre les 2 personnages, c'est très rare !

z-angelus-Medium-.jpg
13-Un tissu imprimé (très joli)

partition.jpg
14-Une partition (que j'aurais bien aimé acheter mais je l'ai ratée)

La semaine prochaine, un spécial parodie, 

et bon 2008 ! 

PS - J'avais oublié le camembert

undefined



Et le puzzle

r-puzzle.jpg

Et du bouton pression "ferme jupe" garanti contre la rouille, "inusable et inoxydable" que je n'ai pas hésité à acheter.
Le puzzle c'est le Paulo des Violons Profonds qui me l'a offert il y a quelques années. 

boutons.jpg

Et merci Paulo

paulo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires