Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 09:49

Depuis tout petit, je collectionne des trucs. Longtemps ça a été les timbres et puis les disques de musique pop mais maintenant, je collectionne d'autres choses:

  1. 1 - Les films super 8 en tous genres
  2. 2 - Les projecteurs super 8 (pour les petits et les grands)
  3. 3 - Les Mickey angélisés (les 3 cercles)
  4. 4 - Les reproductions de l'Angélus de Millet
  5. 5 - Les livres avec le mot "ange" dedans

C'est donc la raison d'être de ce blog: mettre à jour l'état de mes collections...

J'ai commencé des nouvelles collections sur internet (images de cartes postales) qui passent et que je retiens ici.

  1. 1 - Les appareils et les images steréos
  2. 2 - Les photos érotiques de 1900 à 1969
  3. 3 - Les photos recoloriées (cartes postales)
  4. 4 - Les images de cochons (cartes postales)
  5. 5 - Des bicyclettes et des brouettes (cartes postales)

La collectionnite est une maladie de la société de consommation moderne mais ce n'est pas très grave et ça m'occupe agréablement.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires